Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribulations
Scribulations
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Couverture du prochain numéro et autres informations utiles et pertinentes.

Bonjour à tous,

Voici pour le bonheur de vos grands yeux ébahis et impatients, la couverture du prochain opus de Scribulations à savoir le 01-09 (soit pour les retardataires et ceux du fond qui n'écoutent jamais - le premier volume de l'année 2009).

Elle est belle, elle est bleue, il faut dire que le bleu nous manque à nous, le bleu des mers du sud allié à celui des glaciers, à l'azur du ciel... je m'emporte non ?

Enfin ... je vous le dis les enfants, elle est belle.

couv1              scrib2_2


Voila, nous remercions encore Gilles et Tri-Angles pour cette belle couv et la patience légendaire dont ils font preuve avec moi. Et on félicite le rédac chef de l'anthologie pour le Scribulon et tout son super boulot.

J'ai hâte de l'avoir dans les mains.

LMD

Publicité
Commentaires
Le papa de Scribulon, le p'tit bonhomme aux extrémités en stylo-plume, c'est Kamash. Rendons à César ce qui est à Jules. Sinon, Scribulations 01-09 sera dispo à partir du 9 mars et tout particulièrement sur le stande B33 de la Haute Normandie au salon du livre de Paris du 14 au 18 mars prochain. On doit pouvoir aussi le commander sur le site des éditions la madolière, même si la page n'a pas été mise à jour depuis, houlà !
L
J'ai un Scribulations 01-08 sur un rayon pas loin du lit.<br /> Un 01-09 ?<br /> Où, quand, quomodo ?<br /> [mon azrty va mal pour l'instant !]
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité